Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CROIX MES AMOURS MES LOISIRS
MES PETITES CROIX MES AMOURS MES LOISIRS
Newsletter
MES PETITES CROIX MES AMOURS MES LOISIRS
Archives
9 mai 2010

gatee pour ma fete des mamans

quelle bonne  surprise ,

pour ma fete des mamans , j'ai recu cette ravissante broderie de lili points de ma fille virginie

en plus elle m'as fait la surprise de l'encadrement

j'en suis vraiment heureuse

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

SDC10873

Publicité
Commentaires
C
C'est ravissant, tu as du être contente !<br /> Céline
P
oh c'est un superbe cadeau ! bravo à ta fille<br /> bises
Z
mes yeux ont le plaisir de voir cette poule et ses poussins: magnifique et si symbolique de l'amour maternel...
A
un trés beau cadeau<br /> bisous
M
tres joli bravo a elle <br /> tu as été bien gatée<br /> bisous et bonne fete
Publicité
Derniers commentaires
Publicité