Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CROIX MES AMOURS MES LOISIRS
MES PETITES CROIX MES AMOURS MES LOISIRS
Newsletter
MES PETITES CROIX MES AMOURS MES LOISIRS
Archives
29 juin 2010

pour mon anniversaire .......j'ai recu ????

QUI AS T'IL DANS CETTE BELLE POCHETTE ?

SDC11255

DE JOLIES BRODERIES RECUES DE MA FILLE VIRGINIE POUR MON ANNIVERSAIRE

JE VOUS MONTRE

SDC11257

SDC11258

SDC11261

JE TE FAIS PLEINS DE GROS BISOUX

MERCIIIIIIIIIIIIIII

Publicité
Commentaires
J
j'aime beaucoup cette broderie <br /> bonne fin de journée <br /> http://mes-petites-creations-13.skyrock.com/
M
c'était ton anniv??? je te fais des milliers de gros bisous à défaut de te les faire en vrai.... passes une bonne fête d'anniv entourée de toute ta tribu.. bisous à tous
A
de trés jolis cadeaux reçus,super<br /> bonne journée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité