Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CROIX MES AMOURS MES LOISIRS
MES PETITES CROIX MES AMOURS MES LOISIRS
Newsletter
MES PETITES CROIX MES AMOURS MES LOISIRS
Archives
12 juillet 2010

echange annif sur le forum sarahkay mes cadeaux SUITE

je me suis inscrite sur le forum de myrtille a son achange annif

c'etait  a mon tour d'etre gatee

ici http://sarahkay.forumactif.com/

voici ce que j'ai recu

de myrtille

myrtille

de panier de fraises

panier_de_fraises

de mures

mures

de nectarine

nectarine

de papaye

papaye

d'olive

olive

de banane joyeuse

banane_joyeuse

de cerise noire

cerise_noire

de marron glacé

marron_glace

merciiiii a toutes mes amies , ces bons fruits

bizzzzzzz

ENCORE 4 ENVELOPPES , RESTE 1 A RECEVOIR

DE CASTILLE

CASTILLE

de noisette

noisette

de poire belle helene

poire_belle_helene

de banane

banane

Publicité
Commentaires
J
je te remercie pour cette balade sur ton jolie blog<br /> bonne fin de journée <br /> http://mes-petites-creations-13.skyrock.com/
M
super reste plus que chataigne mais tu sais pourquoi elle a du retard <br /> <br /> gros bisous ma belle et merci les fruits vous etes supers
A
que de beaux cadeaux reçus<br /> bisous
M
Tu as vraiment été gâtée et ce n'est pas terminé marie-christine
C
c est super..contente de t avoir fait plaisir..joyeux anniv'<br /> pleins de gros bisous<br /> papaye..
Publicité
Derniers commentaires
Publicité