Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CROIX MES AMOURS MES LOISIRS
MES PETITES CROIX MES AMOURS MES LOISIRS
Newsletter
MES PETITES CROIX MES AMOURS MES LOISIRS
Archives
2 octobre 2010

sal abc du poulailler chez pomme

c'est ici http://jesuismonfil.over-blog.com/article-sals-de-la-rentree-52768328.html

comme j'adore ce que cree isa vautier et les poules ,alors je suis de la partie

j'avais acheter la grille sur unnivers broderie y as deja un moment

voici la 1ere etape de brodee

PA020005

Publicité
Commentaires
K
tès joli !!!! j'adore les poules !
C
Je le fais aussi, mais j'ai un peu de retard, je viens d'acheter ma toile aujourd'hui.
A
encore de trés jolis ouvrages,bravo pour tous<br /> bisous bon week end
C
J'aime beaucoup,en plus la toile est sympa<br /> Bonne journée à toi<br /> cathie63
Publicité
Derniers commentaires
Publicité