Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CROIX MES AMOURS MES LOISIRS
MES PETITES CROIX MES AMOURS MES LOISIRS
Newsletter
MES PETITES CROIX MES AMOURS MES LOISIRS
Archives
10 octobre 2010

sal chez sidonie" la recette de noel" de lili points

sidonie a organiser des sals de noel http://creations-de-sidonie.over-blog.com/article-58169351.html

moi j'ai choisi la recette de noel de lili points

de 1 car je l'avais deja commencer y as longtemps , et etait ranger dans un tiroir

quelle belle occasion pour la reprendre en mains  et la terminer pour ce noel

voici la premiere etape que la chefff , nous a donner a faire

sidonie_noel_1

j'ai cacher ce que j'avais deja broder avant , ce seras une petite avance dans une autre etape lollll

Publicité
Commentaires
C
Il est super agréable à broder, je l'ai brodé aussi il y a quelques années et je l'ai offert à une amie. BOnne continuation et bonne semaine. Bisous
S
Bravo c'est très joli, moi je fais La Lessive Du Père Noël<br /> bonne soirée<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité