Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CROIX MES AMOURS MES LOISIRS
MES PETITES CROIX MES AMOURS MES LOISIRS
Newsletter
MES PETITES CROIX MES AMOURS MES LOISIRS
Archives
17 octobre 2010

SAL DE L'HIVER/NOEL 2010 CHEZ CHRISTEL avancee 2 & 3

c'est ici http://dans-un-petit-coin-de-mon-jardin.over-blog.com/categorie-11607389.html

j'ai choisi un modele de mains et merveilles 58

58_Mains_Merveilles_03

chaque vendredi on montre une avancee

voici pour moi (etape 2 et 3)la 1ere etait de preparer materiel

SDC10007

Publicité
Commentaires
A
elle est mgnifique cette grille!
M
Très joli modèle !! Félicitations
S
Il est mignon comme tout ce modèle de Noël.
A
il va étre trés beau aussi<br /> bisous
S
C'est très joli, bravo<br /> bon dimanche<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité