Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CROIX MES AMOURS MES LOISIRS
MES PETITES CROIX MES AMOURS MES LOISIRS
Newsletter
MES PETITES CROIX MES AMOURS MES LOISIRS
Archives
28 janvier 2011

excellent achat les samplers d' anna fields

des que on en as parler sur nos blogs , j'ai craquer

petit coup de tel a ma libraire , 5 jours plus tard le livre est la , dans ma bibliotheque

SDC10063

un sal commence le 22 fevrier chez

http://www.broderie-de-bree.com/

avec ce modele

SDC10065

et un autre le 1 er juin chez

http://vanessbrode.canalblog.com/

libre de choix , moi j'ai choisi celui ci

SDC10064

Publicité
Commentaires
A
Bonjour , est-ce que l'ABC ROMANTIQUE se trouve dans SAMPLERS DE ANNA FIELD ?<br /> <br /> <br /> <br /> MERCI +++ <br /> <br /> <br /> <br /> any
C
Tu utiliseras quelle toile pour cette belle broderie?<br /> cathie63
C
Tu seras de la partie pour le SAL de Bree??<br /> MOi en tout cas je suis ok.<br /> Bonne journée à toi
A
rhoolala encore de superbes ouvrages<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité