Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CROIX MES AMOURS MES LOISIRS
MES PETITES CROIX MES AMOURS MES LOISIRS
Newsletter
MES PETITES CROIX MES AMOURS MES LOISIRS
Archives
31 janvier 2011

brodons une grille lavender and lace sur 1 annee

organiser chez http://jesuismonfil.over-blog.com/categorie-11575936.html

chaque mois on montre son avancee

mon modele un kit acheter sur ebay , y as deja longtemps

SDC10007

et voila mon avancee , en douceur pour un debut

SDC10006

ma belle maman suit aussi l'aventure avec le meme modele que moi ,

 voici son avancee de ce mois

P1180041 

 

Publicité
Commentaires
S
joli modèle bonne continuation suzy
A
bravo le plus dur est de se lancer après on y prend goût !!! bisettes
A
rhoo ça va étre joli<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité