Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CROIX MES AMOURS MES LOISIRS
MES PETITES CROIX MES AMOURS MES LOISIRS
Newsletter
MES PETITES CROIX MES AMOURS MES LOISIRS
Archives
19 mars 2011

ma journee a creativa bruxelles

surprise  , mon cheri m'as amenee a creativa bruxelles ce jour

SDC10012

3 sacs recus

SDC10003

toiles de lin

SDC10006

grilles cube dhc

SDC10010

petits sujets pour une broderie , coupe fils ,et un aiguise ciseaux

SDC10014

3 grosses boules de laine a pompons pour faire un chale a ma fille

SDC10008

un appareil pour tranchés les ananas frais

et pour ma puce un set de peinture eveils aux couleurs et un stylo encre sans plume , incassable il parait

SDC10002

et pour l'homme un set de lames  pour son dremel

SDC10011

et le meilleur pour la fin ( enfin pas pour les kilos superflus)

des congolais (rochers a la noix de coco )je me regale lollll

SDC10013   

 

 

  

 

Publicité
Commentaires
P
eh bien tu t'es fait super plaisir !!!<br /> bizzzous<br /> sophie
Z
Tu as eu une très belle journée, accompagnée de ta moitié.<br /> J'ai hâte de voir ton cube confectionné.<br /> C'est juste une déco ou un objet d'utulité spécifique?
A
superbes ces achats!<br /> bisous
C
Ton hom est très sympa.<br /> La carte bleue a du chauffer!!!!<br /> Bon week end<br /> Cathie63
Publicité
Derniers commentaires
Publicité