Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CROIX MES AMOURS MES LOISIRS
MES PETITES CROIX MES AMOURS MES LOISIRS
Newsletter
MES PETITES CROIX MES AMOURS MES LOISIRS
Archives
5 mai 2010

deux nouvelles revues en librairie

aujourd'hui, je me suis fais plaisir , avec 2 nouvelles revues

et je vous assure que du bonheur aucun regret

creation point de croix n2

special gourmadises , des modeles de marie suarez ,ravissant modele le temps des cerises , un sal "la cerise sur le gateau " j'ai deja craquer dessus

SDC10834

et du  fil et des  idees n 2

ravissant coeur de roses  , modele de solo brode ,beaucoup de fleurs

excellente revue, je conseille

SDC10832

Publicité
Commentaires
A
super! fil et idées avec une jolie grille de solo brode!<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité