Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CROIX MES AMOURS MES LOISIRS
MES PETITES CROIX MES AMOURS MES LOISIRS
Newsletter
MES PETITES CROIX MES AMOURS MES LOISIRS
Archives
7 juin 2010

sal mots croises chez petit monde de manue

si vous avez aussi envie c'est ici

http://le-petit-monde-de-manue.over-blog.com/article-sal-mots-croises-brodes-suite-14-important-51488229.html

pour le broder , j'ai repris ma tenture de lin , ou j'ai deja broder LA PETITE BRODEUSE

SDC11180

je vous avais expliquer que sur cette tenture , je vais broder pleins de modeles ayant  rapport a la broderie

et a gauche un debut d'un modele de marie suarez (tirez de son livre )

voici ma premiere partie de ce nouveau sal

SDC11185

Publicité
Commentaires
M
sur du lin , bravo,<br /> c est un tres beau debut prometteur , bravo<br /> la petite brodeuse est superbe aussi
A
cela va étre trés joli<br /> bisous
M
C'est une super idée de mettre plusieurs broderies sur une même tenture.. tu n'oublies pas ma petite photo.. tu as super bien travaillé..<br /> Bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité