Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CROIX MES AMOURS MES LOISIRS
MES PETITES CROIX MES AMOURS MES LOISIRS
Newsletter
MES PETITES CROIX MES AMOURS MES LOISIRS
Archives
1 juillet 2010

petit jeu du combien y en as ....

c'est chez

http://de-mes-dix-doigts.over-blog.com/article-petit-jeu-du-devinez-combien-y-en-a-53191283.html

un peu de pub sur vos blogs serait sympa ;)

 

la bonne reponse (ou la plus proche) se verra remporter de la toile teintée (nombre non défini), mais avec moi, a priori, on est jamais tres deçue......

 

allez, c'est parti, jeu ouvert jusqu'au dimanche 4 juillet minuit.....

 

Publicité
Commentaires
F
je dirais une bonne vingtaine<br /> bravo à la gagnante<br /> bon week-end<br /> biz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité