Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CROIX MES AMOURS MES LOISIRS
MES PETITES CROIX MES AMOURS MES LOISIRS
Newsletter
MES PETITES CROIX MES AMOURS MES LOISIRS
Archives
25 juillet 2010

mes zamours de chiens avec notre puce

chez tom&co , une photo gratuite de votre chien lolllll

vous craquez toujours et oups le porte feuille en prends un coup

mais sans regret , apres les avoir vues

je vous en montre un peu

oceane avec notre berger allemand rex (4 mois)

avec notre cocker gamin (4 ans )

et ils posent aussi seuls

IMG_0969

IMG_1089

IMG_1092

IMG_0953

IMG_0958

IMG_1066

IMG_1081

Publicité
Commentaires
Y
Ce sont vraiment de très jolies photos. Amitiés
A
ces photos sont superbes<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité