Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CROIX MES AMOURS MES LOISIRS
MES PETITES CROIX MES AMOURS MES LOISIRS
Newsletter
MES PETITES CROIX MES AMOURS MES LOISIRS
Archives
1 août 2010

sal jardin prive chez mylene etape 2

pour son anniversaire ,jardin prive nous avait  fait un  petit cadeau , et mylene ,

en avait  organise un sal

c'est ici http://chezmylene.kazeo.com/Au-fil-de-la-toile/jARDIN-PRIVE,a1914655.html

ce sal est deja terminer , j'ai pris beaucoup de retard avec mes conges

voici ma seconde etape de brodee

jespere  vous montrer la derniere (3) assez vite

SDC11386

Publicité
Commentaires
K
j'ai bien aimer se sal mais les inscriptions etait terminer je suis presser de voire le tiens <br /> bises karine
A
comme c'est joli,bravo<br /> bisous
M
C'est chouette !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité