Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CROIX MES AMOURS MES LOISIRS
MES PETITES CROIX MES AMOURS MES LOISIRS
Newsletter
MES PETITES CROIX MES AMOURS MES LOISIRS
Archives
22 septembre 2010

sal noel 2010 chez novalee etape 1

eh oui novalee nous a encore gatee avec un ravissant modele pour noel

allez on y va , moi c'est fait , ma premiere etape est deja finie , prochaine etape le 26 septembre

allez vite voir sur son blog , il est encore temps

c'est ici http://novalee02.over-blog.com/article-sal-noel-2010-57395511-comments.html

noel_1_novalee

Publicité
Commentaires
N
Jolie cette première partie !! et 1ère photo reçue <br /> Merci ! <br /> Félicitations Maddy Rendez-vous le 26 sur mon blog pour la suite.<br /> Bizz et bonne journée de petites croix ;-)
A
joli début<br /> bravo<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité